COLIS :

L’équipe de la manufacture vous chouchoute et apporte un soin particulier à vos colis : vos produits seront emballés avec le plus grand soin dans une jolie boîte qui peut également servir de boîte cadeau pour être sûr de faire plaisir.

LIVRAISON :

Nous vous offrons la livraison en Mondial Relay à partir de 60 euros d’achat.
La Manufacture des bébés français expédie votre commande dans les 2 jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés) après réception du paiement.
La durée de la livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi :

  • Lettre suivie ou colissimo : 48-72 heures livré à l'adresse de votre choix
  • Mondial Relay : environs 5 jours ouvrés dans le point Relay choisi.
  • Livraison à l’étranger sur demande : envoyez-nous un mail à contact@www.manufacturedesbebesfrancais.fr

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS :

  • Les retours sont gratuits depuis la France sous 14 jours suivant la réception de votre commande
  • Le remboursement rapide
  • Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables compte tenu du caractère « unique » du produit.
POUR EFFECTUER UN RETOUR :


1/ DEMANDE DE RETOUR :
Envoyer un mail de demande de retour à l’adresse suivante : contact@www.manufacturedesbebesfrancais.fr

2/ ETIQUETTE PRE-PAYEE : vous recevrez par mail une étiquette de retour prépayée

3/ RETOUR : Retournez-nous votre colis contenant le(s) produit(s) dans leur état d’origine, neuf(s), non porté(s) et non lavé(s) en glissant le bon de livraison reçu avec la commande en précisant sur celui-ci le(s) produit(s) retourné(s). Ensuite, collez l’étiquette de retour en vous assurant que l'étiquette d'expédition de votre commande n'est plus visible et déposez-le à la Poste ou au point Mondial Relay selon le transporteur choisi.

4/ REMBOURSEMENT : dès réception de votre retour, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais.

Inscription
Vous possédez déjà un compte ?
Se connecter ou Réinitialiser le mot de passe