Abel
Ce prénom d’origine hébraïque veut dire « souffle ». Il s’agit d’une personne créative avec un imaginaire très riche. De nature têtue, il aimera se fixer des objectifs audacieux et se lancer des défis ce qui lui vaudra parfois d’être soumis aux doutes. Le petit Abel aura donc besoin d’être rassuré et soutenu pour s’épanouir pleinement.
On fête les « Abel » le 5 août.
Élie
Ce prénom mixte est plus donné aux garçons en France. Élie est d’origine hébraïque et signifie « le seigneur est mon Dieu ». Il caractérise une personne volontaire et souvent extravertie qui n’aimera pas être seule et qui s’épanouira à travers des activités de groupe.
« Elie » se célèbre le 20 juillet.
Adrien
Ce prénom d’origine grecque est issu du nom de la ville italienne « Adria » qui a donné son nom à la mer Adriatique.
Les « Adrien » sont des personnes remplies de sagesse dès le plus jeune âge. Ce seront des personnes lucides et réfléchies qui sont destinées à un avenir radieux où tout leur sourit.
« Adrien » se fête le 8 septembre.
Soan
Ce prénom d’origine arabe signifie « étoile » et « celui qui apporte l’amour » en hindou.
D’un naturel calme et affectueux, Soan sera un vrai petit charmeur. Il conservera ses facultés en grandissant ce qui lui ouvrira beaucoup de portes.
On fête les « Soan » le 24 juin.
Anatole
Ce prénom d’origine grecque signifie « le soleil levant ». Il caractérise une personne passionnée et très curieuse qui s’intéresse à tout. De nature inquiète, il aura besoin d’être rassuré afin de profiter pleinement de la vie.
« Anatole » se célèbre le 24 septembre.
Découvrez notre post sur instagram : https://www.instagram.com/p/CZWk5YUA1nZ/