Livraison et retours

Colis

L’équipe de la manufacture met tout son amour dans vos colis : vos produits sont emballés avec le plus grand soin par des personnes en situation de handicap au sein d’un ESAT qui a pour mission de promouvoir l’inclusion et l’emploi pour tous.

Vos colis sont emballés dans une jolie boîte qui peut également servir de boîte cadeau. Vous avez également la possibilité de glisser un petit mot personnalisé à l’intérieur. Pour information, aucune facture n’est glissée à l’intérieur du colis, seul le bon de livraison (sans prix) est mis à l’intérieur.

Livraison

Nous vous offrons la livraison en Mondial Relay à partir de 50 euros d’achat (hors articles volumineux)

Nous vous offrons la livraison à domicile à partir de 150 euros d’achat

La Manufacture des bébés français expédie votre commande dans les 2 jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés).

La durée de la livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi :

DPD domicile : 24-48 heures livré à l’adresse de votre choix

Lettre suivie ou colissimo : 48 heures livré à l’adresse de votre choix

Mondial Relay : 4-5 jours ouvrés dans le point Relay choisi.

Livraison à l’étranger sur demande : envoyez-nous un mail à [email protected]

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Les retours sont gratuits depuis la France sous 14 jours suivant la réception de votre commande

Remboursement sous 48h dès réception du produit après contrôle de notre équipe qualité.

Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables compte tenu du caractère « unique » du produit.

Demande de retour

1/ DEMANDE DE RETOUR : pour demander un retour, il faut aller dans votre espace client et suivre les instructions suivantes :

  • Mon compte
  • Commandes
  • Consultez la commande à retourner
  • Cliquez sur demander un retour
  • Complétez les informations demandées

Une étiquette de retour vous sera envoyée.

2/ ETIQUETTE PRE-PAYEE : vous recevrez par mail une étiquette de retour prépayée

3/ RETOUR : Retournez-nous votre colis contenant le(s) produit(s) dans leur état d’origine, neuf(s), non porté(s) et non lavé(s) en glissant le bon de livraison reçu avec la commande en précisant sur celui-ci le(s) produit(s) retourné(s). Ensuite, collez l’étiquette de retour en vous assurant que l’étiquette d’expédition de votre commande n’est plus visible et déposez-le à la Poste ou au point Mondial Relay selon le transporteur choisi par nos soins.

4/ REMBOURSEMENT : dès réception de votre retour, nous nous engageons à vous rembourser sous 48h après contrôle de notre équipe qualité.