Le Coton oeko-tex : la garantie d’absence de substances nocives

Le Coton oeko-tex : la garantie d’absence de substances nocives 

oeko tex manufacture des bébés français protège carnet de santé

 

La manufacture des bébés français veut écrire l’histoire d’une marque citoyenne et engagée. 

Nous croyons que notre marque doit être basée sur le bon sens, la transparence et qu’elle doit être porteur de sens et de valeur. 

LE CHOIX DES MATIÈRES : LA CERTIFICATION

oeko tex blog photo bébé

 

Nous prenons soin de vos tout-petits : confectionnés en France à partir de matières Oeko-tex, qui garantit l’absence de produit toxique (métaux lourds, pesticides, phtalates, benzène, colorants allergisants…), les produits de la manufacture des bébés français conviendront parfaitement à la peau sensible des nouveau-nés et seront respectueux de sa santé et de notre environnement.

oeko tex blog tapis de jeux cocorico 

Parce que c’est essentiel pour vous, mais que c’est aussi important pour nous, la manufacture des bébés français conçoit ses produits à partir de matières bénéficiant du label Oeko-Tex.

 

Cette certification est un label textile qui garantit, pour les articles testés et certifiés par un organisme indépendant, l'absence de substance nocive ou irritante pour la peau. Un gage de sécurité pour éviter les d'allergies et les irritations pour le bien-être et le confort des petits !

logo oeko tex manufacture des bébés français

Nos cotons disposent de la certification Oeko-Tex Standard 100/1 : il s’agit de la plus haute certification en matière de sécurité textile (essentielle pour les articles textiles bébés et enfants). Ils sont aussi conformes à la réglementation européenne REACH pour le bien-être de l’homme et de l’environnement. 

logo REACH manufacture des bébés français blog journal

Liberté, égalité, fabriqué 100% français

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Inscription
Vous possédez déjà un compte ?
Se connecter ou Réinitialiser le mot de passe