Venez rencontrer la Manufacture des bébés français

Venez rencontrer la Manufacture des bébés français au salon du made in France

Salon du made in France

Depuis maintenant 7 ans, le Salon du Made in France (le MIF) est devenu le rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs qui souhaite produire et acheter français. Plus de 500 exposants de tous secteurs d’activité réunis autour des mêmes enjeux. 

Acteur incontournable dans l’évolution du made in France, MIF Expo propose une vitrine qui permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité française de rencontrer les consommateurs. MIF Expo reflète et tente d’amplifier une dynamique socio-économique. Celle d’entreprises qui ont fait le choix de réaliser sur notre territoire les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits.

Nous fabriquons en France, vous voulez nous rencontrer ? Cette année retrouvez-nous du 8 au 11 novembre 2019 à la Porte de Versailles à Paris pour la huitième édition de MIF Expo.

Pour procéder à votre pré-inscription et recevoir votre invitation : rendez-vous sur la page suivante : https://www.mifexpo.fr/espace-invitations/?form=particulier

Pour la Manufacture des bébés français, le Made in France c’est…

Une évidence. 

Le choix de produire la totalité de nos produits en France est à la genèse de notre marque, une évidence dès sa création, la volonté de changer notre manière de consommer. Que ce soit la conception de nos collections, la fabrication de nos accessoires en tissu, la façon de nos bijoux, ou encore le tricotage de la cordelette de nos bracelets, tout est entièrement made in France. 

Nous nous sommes efforcés de sélectionner les meilleurs confectionneurs français pour nous accompagner dans notre projet : des professionnels spécialisés dans le matériel de puériculture garantissant ainsi l’entière sécurité de nos bébés, des professionnels au savoir-faire encré qui lutte contre la délocalisation de masse ; des entreprises artisanales respectueuses des traditions françaises et labélisées « France terre textile ». Ce label rassemble les entreprises qui partagent la même vision du « Made in France » et considèrent que toutes les opérations de production sont aussi importantes les unes que les autres.

Produire en France est une volonté : un choix pour préserver nos industries et nos emplois, un choix de faire perdurer et rayonner le savoir-faire français, mais c’est aussi le choix de la qualité et de la sécurité, le choix de réduire notre impacte environnementale et le choix de préserver la planète de nos bébés. 

Nos produits pour bébé sont donc bien français !

Venez nous rendre visite à MIF Expo, on a hâte de vous rencontrer

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Inscription
Vous possédez déjà un compte ?
Se connecter ou Réinitialiser le mot de passe